« Une arme pour bléssés grave!»






lundi 30 août 2010

Kouchner a songé à la démission!





Bernard Kouchner, french doctor, two-faced fuck ou Janus entre autres alias; d'abord soutenant Segolene Royal, puis membre du gouvernement Sarkozy; a de nouveau fait usage de sa capacité de rebondissement. Telle une balle en mousse, le docteur des boyaux dont la place est dans une clinique privée de la cote d'azur, nous donne à nouveau des leçons. Mais nous sommes tous au fait des actes et prises de positions illustrants le monopole du bon coeur de notre funambule national.

Comment oublier la Birmanie en 2002 où, on s'en souviendra, notre gymnaste dénoncait la "narco-dictature" tout en soutenant que total n'a jamais favorisé l'esclavage moderne!

Insecte attiré par la lumière, notre porteur de sac de riz "songe à la démission" mais ne s'éxecute pas. Indigné par les actions du gouvernement dont il est le serviteur et sans qui il n'est rien, Bernard lance des signaux tel un éphémère desespéré tentant naivement de prolonger son existance futile.

Comique!


lundi 16 août 2010

ennemi de Dieu

DUBAI — Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a appelé à la vengeance contre la France qualifiant, dans un message mis en ligne, le président français Nicolas Sarkozy d'"ennemi de Dieu", à la suite d'un raid meurtrier mené le mois dernier contre une base d'Aqmi au Mali.
"A l'ennemi de Dieu Sarkozy je dis: vous avez raté votre chance et ouvert les portes des troubles dans votre pays", affirme Abou Anas al-Chanqiti, un dirigeant d'Aqmi, dans un communiqué publié sur des forums islamistes.
Six membres d'Aqmi ont été tués lors d'une opération franco-mauritanienne menée le 22 juillet contre une base de l'organisation au Mali pour libérer l'otage français Michel Germaneau, enlevé le 19 avril dans le nord du Niger.
Mais cette opération s'était soldée par un échec et l'otage n'a pas été libéré. L'Aqmi a dit avoir exécuté le Français le 24 juillet pour venger la mort de ses membres. Agé de 78 ans, Michel Germaneau, était un militant humanitaire très impliqué auprès des populations du Sahel.
Abou Anas al-Chanqiti a appelé les membres des tribus auxquelles appartenaient les personnes tuées dans le raid à "mener des représailles (contre) les traîtres apostats, les enfants et agents de la France chrétienne".
Le chef de la branche mauritanienne d'Aqmi, officiellement démantelée, avait menacé le 2 août la France et la Mauritanie de représailles après le raid.

"Je dis aux infidèles et croisés français (...) que nous ne resterons jamais tranquilles tant que le sang français n'aura pas été versé", avait dit le chef d'Aqmi en Mauritanie, El Khadim Ould Semane emprisonné à Nouakchott.

L'Aqmi a maintenu qu'il avait négocié avec la France pour la libération de l'otage, affirmant que ses demandes étaient "claires", avait rapporté le 5 août le centre de surveillance des sites internet islamistes SITE.
"L'organisation était en contact permanent (avec la France) à travers des intermédiaires", indiquait un communiqué d'Aqmi selon SITE. "La France connaissait très bien les exigences de l'organisation pour assurer la libération de l'otage".
Le gouvernement français a lui répété qu'il n'y a jamais eu de négociations avec Aqmi pendant la détention de Michel Germaneau. Et le ministre français de la Défense Hervé Morin avait indiqué que la France n'avait "jamais eu de revendications précises".
L'Aqmi a libéré lundi un militaire malien et un civil, selon une source des services de sécurité et une source proche du gouvernorat de Kidal, dans le nord-est du Mali.
Aucune précision n'a été apportée sur l'identité et les circonstances de l'enlèvement du civil. Le militaire malien avait été enlevé le 10 août par des éléments d'Aqmi, dans la région de Kidal, en même temps qu'un collaborateur des douanes maliennes qui a été exécuté.
D'autre part, une ONG espagnole a indiqué lundi que deux coopérants espagnols retenus depuis novembre par la branche d'Al-Qaïda au Mali, étaient en vie. Ses déclarations surviennent quelques jours après une information selon laquelle une autre branche d'Aqmi menace la vie de ces otages.
"Nous savons que les familles ont pu voir une preuve de vie des otages", a déclaré le président de l'ONG, Francesc Osan, à la radio catalane RAC1. "La seule information que nous transmettent (les familles) est que les otages vont bien et que les négociations se poursuivent".


http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gAsCJJ9Jqso_tPwiu9YeSj3ZdFIw


vendredi 13 août 2010

La mosquée de ground zero!


Daladier : "A Munich nous avions le choix entre le déshonneur et la guerre. Nous avons choisi le déshonneur, nous avons eu la guerre".


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-mosquee-de-la-honte-a-ground-79629

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gxEpAi40q6zy9r1Eq2iVrplSQbvw


Pendant ce temps obama fait ramadan! "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes"!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/13/97001-20100813FILWWW00232-obama-participe-a-une-rupture-du-jeune.php

jeudi 12 août 2010

The Infidel

Mahmud Nasir, londonien, musulman détendu, découvre à la mort de sa mère qu'il a été adopté et qu'il est en réalité juif.


lundi 9 août 2010

Peut on parler des banlieues sans les stigmatiser?


Sur france inter aujourd'hui dans "ça vous dérange".

Angélisation, naïveté et malhonnêteté.

Quelques perles:

"Un jeune qui fume du cannabis à Neuilly a besoin d'un suivi psychologique. Dans le 93, c'est un gangster!"


"Deux poids deux mesures vis à vis de la délinquance."


"Nous ne sommes pas dans une économie de trafic de drogue, mais dans une économie de survie. La plupart des jeunes de banlieue gagnent moins de 400€ par an".


Bien d'autres encore, je n'ai pu les relever étant "victime" moi même de mon manque d'intérêt. Vous pouvez écouter l'intégralité de l'émission sur france-inter:

Notez par ailleurs l'usage du mot "jeune", quand délinquant ou criminel serait davantage à propos!


http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/cavousderange/

Ma liste de blogs

Membres

Archives du blog

Contact

Ma photo