« Une arme pour bléssés grave!»






mardi 6 juillet 2010

Bolden: scientifique, diplomate ou idiot utile?



"Raffermir les liens avec les nations musulmanes était parmi les taches les plus importantes que le président Obama me confia. Une meilleure interaction avec le monde musulman ferait avancer les voyages dans l'espace."


"Quand je suis devenu administrateur de la N.A.S.A. il m'a chargé de trois choses. La première était
de faire rêver à nouveau les enfants pour qu'ils se lancent dans la science et les mathématiques, il voulait que j'étende nos relations internationales; et enfin mais surtout, il voulait que je trouve un moyen de toucher le monde musulman, que je m'engage davantage avec des nations musulmanes pour les aider à se sentir bien à propos de leur contribution historique envers la science...."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Membres

Archives du blog

Contact

Ma photo