« Une arme pour bléssés grave!»






vendredi 2 juillet 2010




"Etre americain n'est pas une question de sang ni de naissance, c'est une question de foi!"

Obama, 01/07/10



RealClearPolitics - Video - Obama: Being An American Not A Matter Of "Blood Or Birth"


1 commentaire:

  1. Salut Camarade,

    Je suis à Fredericksburg où je suis allé montrer à mon fils comment 100.000 bons Américains pouvaient mourir pour ou contre le développement des produits manufacturés du Nord à destination d'une certaine population du Sud qui, devenue libre, se mettra aussi à consommer.

    Quand je croise les énormes Sista au visage souvent agréable, hélas, je me dit que tout ça a très bien fonctionné.

    A Mount Vernon, la propriété de Washington, il y avait pas un noir parmi les visiteurs. A Belmont, demeure du bon peintre Gari Melchers, non plus.

    Les guides dans les petits musées de province sont exquis de prévenance et remplis du désir de vous faire partager leur connaissance des collections. Ca nous change des Antillais du Musée Guimet.

    RépondreSupprimer

Ma liste de blogs

Membres

Archives du blog

Contact

Ma photo